Belle au naturel

Tuto maquillage des yeux : apprenez à sublimer votre regard !

Ils sont le reflet de vos désirs, de ceux qui s’ouvrent vers un avenir radieux. Le regard, miroir de l’âme, est aussi une porte d’entrée pour laisser place à votre créativité, votre envie du moment. Que vous soyez maquillage naturel ou smoky eye charbonneux, que vous accordiez votre iris à vos teintes fétiches, découvrez notre sélection de palettes rechargeables. Pour un maquillage des yeux toujours plus sain, en accord avec notre ADN et votre bien-être beauté.

Il vient généralement clôturer votre beauty routine. Après avoir sublimé votre teint, apporté un peu de rose à vos joues pour un effet frais et léger, ou encore travaillé vos sourcils, le maquillage des yeux est la touche finale. La cerise sur le gâteau. Certaines adeptes d’un make-up naturel y accorderont toute leur attention, avec un seul mot d’ordre : ouvrir le regard, pour mieux révéler sa beauté naturelle. Fard mat sage ou touche d’irisé pour un rendu festif , à chacune son petit truc en plus. Mais si les femmes prennent plus que jamais soin d’elles, elles aiment le faire en toute sécurité. Chez Fleurance Nature, notre sélection de maquillage répond à toutes ces exigences, sans jamais mettre de côté la qualité de matières premières certifiées bio.

Votre palette de maquillage des yeux rechargeable sur-mesure

Contrairement au maquillage conventionnel, dans lequel est utilisé des produits de synthèse, notre gamme de maquillage certifié bio est composée d’actifs naturels et bio. Soit la garantie de produits plus respectueux de votre peau, qui prennent soin de votre épiderme. Bien sûr, nous inscrivons également notre démarche dans une approche globale éco-engagée, avec une volonté de longue date de réduction des déchets. C’est pourquoi nous avons choisi de concevoir des palettes rechargeables et personnalisables. C’est vous qui choisissez les couleurs que vous souhaitez intégrer dans votre palette ! Vous pouvez ensuite réutiliser votre palette en la rechargeant avec des nouvelles couleurs. Être naturellement belle, c’est bien, l’être en accord avec nos enjeux sociétaux, c’est encore mieux. Notre démarche s’inscrit dans une approche globale de réduction des déchets. C’est pourquoi nous avons choisi de concevoir des palettes rechargeables et personnalisables. C’est vous qui choisissez les couleurs que vous souhaitez intégrer dans votre palette ! Vous pouvez ensuite réutiliser votre palette en la rechargeant avec des nouvelles couleurs ! Être naturellement belle, c’est bien, l’être en accord avec nos enjeux sociétaux, c’est encore mieux.

Impossible de résister à leur étui ultra-fonctionnel. Nos palettes rechargeables disponibles en trois tailles – petites, moyennes ou grandes – vous permettent de sélectionner vos fards à paupières préférés, d’assortir les couleurs qui ne vous quittent jamais, soit 8 indispensables à avoir sans jamais perdre de vue un make-up sain, certifié bio. La force de nos palettes personnalisables se joue également dans son large choix de couleurs de fards : un camaïeu classique de tonalités fraîches, mates et poudrées, à l’instar du beige clair ou du caramel mat et gourmand. Sans oublier les couleurs sensuelles, de celles qui font durer la nuit, comme un violine mat hautement féminin, et toutes les déclinaisons d’une palette irisée pour briller de mille feux : taupe irisée, doré clair, sablé rosé irisé, ou bleu intense irisé. Autant de combinaisons à essayer sans modération.

Sublimer son regard : quelles teintes choisir selon la couleur de ses yeux?

Si le maquillage est un formidable champ d’expérimentations beauté, et qu’il est important d’oser, certaines couleurs s’assortissent plus naturellement à votre regard selon la couleur de vos yeux.

  • Pour les yeux bleus, on privilégiera les tons chauds, parfaits pour faire ressortir les nuances azurées. Du brun, de l’orangé, à appliquer en base sur la paupière mobile, autour de laquelle on pourra jouer avec d’autres déclinaisons de fards cuivrés ou dorés. Envie de révéler votre côté femme fatale ? Osez le choc d’un smoky profond avec une touche de violet, que vous viendrez souligner d’un khôl envoûtant.
  • Les yeux verts quant à eux, invitent les contraires, et se pareront volontiers d’un fard violine mat. Lors de l’application, n’hésitez pas à jouer sur l’intensité pour apporter plus ou moins de profondeur à votre regard.
  • Les yeux marrons riment avec l’adage : toutes les couleurs vous vont ! Vous avez l’embarras du choix et des plaisirs. Osez est votre seul crédo. Seule spécificité pour les yeux noisette, et leur teinte un peu plus claire et dorée, qui appellent naturellement à des fards à paupières cuivrés, irisés, mordorés pour mieux révéler votre lumière.

Comment appliquer vos ombres à paupières Fleurance Nature ?

Les make-up artists s’accordent pour dire qu’un maquillage du regard réussi se construit autour de trois fards à paupières. Un premier fard, ou fard de transition, que l’on applique dans le creux de la paupière pour apporter plus de contraste au regard. À choisir dans une finition mate, oscillant du beige clair au caramel. Pour apporter de la profondeur, on habille délicatement la paupière externe avec la couleur principale, en partant de la moitié et en l’étirant vers l’extérieur. C’est le moment crucial où l’on joue sur les tonalités pour revisiter le célèbre regard charbonneux, en privilégiant un fard irisé foncé. Étape incontournable pour un trio au diapason : la touche éclat. Venez apporter de la lumière avec une note dorée au creux de votre œil. Astuce : venez déposer ce qu’il reste de poudre irisé sur votre pinceau sous l’arcade, pour agrandir le regard.

Tuto maquillage des yeux

Avec nos huit tonalités de fards à paupières, et nos palettes rechargeables éco-engagées, prenez du temps pour vous faire du bien, vous sentir belles au naturel.

Publié le 04/06/2024 par Fleurance Nature, modifié le 04/06/2024

Commentaires
Laisser un commentaire

*Champ obligatoire

Vos commentaires en lien avec le thème abordé seront publiés sous réserve de modérateurs.