Une marque éco-engagée

Les 18 enjeux RSE de Fleurance Nature

  1. Ecoconcevoir des produits naturels respectueux de l’environnement 
  2. Réduire notre empreinte carbone
  3. Protéger la biodiversité et respecter le bien-être animal
  4. Développer des produits variés et qualitatifs adaptés aux différents besoins
  5. Être transparent sur nos produits
  6. Concevoir des produits fiables, performants
  7. Garantir la sécurité des consommateurs
  8. Satisfaire nos clients
  9. Assurer la protection des données personnelles de nos clients au travers de la mise en œuvre du RGPD
  10. Sensibiliser les consommateurs et plus particulièrement nos clients aux valeurs du bio, aux valeurs environnementales et écologiques de la marque
  11. Garantir une Éthique des affaires
  12. Sélectionner des fournisseurs et des prestataires possédants les mêmes valeurs éthiques et sociétales
  13. Faire des Approvisionnements responsables (commerce équitable/made in France)
  14. Soutenir des actions sociales locales
  15. Assurer la santé, la sécurité et le bien-être au travail
  16. Gérer les carrières
  17. Promouvoir la diversité et l’équité professionnelle
  18. S’assurer d’un engagement fort des collaborateurs

Nous avons réalisé notre premier bilan carbone : découvrez les résultats ! Ce bilan constitue un état des lieux de nos émissions de CO2 et un point de départ pour mesurer nos progrès à venir.

La marque Fleurance Nature

Notre histoire
Nos convictions et engagements