Les 18 enjeux RSE de Fleurance Nature
- Ecoconcevoir des produits naturels respectueux de l’environnement
- Réduire notre empreinte carbone
- Protéger la biodiversité et respecter le bien-être animal
- Développer des produits variés et qualitatifs adaptés aux différents besoins
- Être transparent sur nos produits
- Concevoir des produits fiables, performants
- Garantir la sécurité des consommateurs
- Satisfaire nos clients
- Assurer la protection des données personnelles de nos clients au travers de la mise en œuvre du RGPD
- Sensibiliser les consommateurs et plus particulièrement nos clients aux valeurs du bio, aux valeurs environnementales et écologiques de la marque
- Garantir une Éthique des affaires
- Sélectionner des fournisseurs et des prestataires possédants les mêmes valeurs éthiques et sociétales
- Faire des Approvisionnements responsables (commerce équitable/made in France)
- Soutenir des actions sociales locales
- Assurer la santé, la sécurité et le bien-être au travail
- Gérer les carrières
- Promouvoir la diversité et l’équité professionnelle
- S’assurer d’un engagement fort des collaborateurs