Grande bavarde et passionnée de beauté, c’est tout naturellement que Marion a créé son blog A Little B il y a quelques années ! Elle y partage avec ses lectrices ses coups de coeur et ses recettes beauté home-made. Marion du blog A Little B

Qu’est ce qui t’a donné envie d’ouvrir ton blog ?

A la base, j’avais envie d’un petit espace à moi, où partager ma passion pour la photographie et le monde de la beauté…Et vu que je suis une grande bavarde, créer un blog m’a paru être une bonne idée (et je confirme, ça l’était !)! Bon et avouons-le, ça m’a également permis de justifier mon budget cosméto bien plus facilement aux yeux de ma famille (et de mon banquier…).

J’ai commencé à y partager quelques tests produits, un peu de maquillage puis des astuces…Et depuis quelques années maintenant il s’est bien étoffé !

3 mots pour le décrire ?

Bonne humeur : Ici on ne se prend pas on sérieux, on aborde l’univers de la beauté sans prise de tête et toujours avec le sourire !

Partage : Puisque sans les échanges avec mes lecteurs et lectrices ce blog n’aurait aucune raison d’être. Il me tient à coeur de pouvoir répondre à quasi tous les commentaires du blog, j’y met un point d’honneur!

Plaisir : Puisqu’il réunit tout ce que j’aime dans un seul et même endroit. Et que je m’ennuierais sûrement énormément si je ne l’avais pas dans ma vie !

Adoptes-tu certaines astuces beauté pour la saison ?

A chaque retour de vacances, le constat est systématique : je dois absolument prendre soin de mes cheveux ! Du coup j’use et j’abuse des huiles naturelles telles que l’huile de coco, l’huile d’argent ou encore l’huile de jojoba. J’en profite en général pour improviser des petites recettes homemade pour redonner vie à ma chevelure avec le plus de naturel possible !

Avec la rentrée, et la reprise du travail, tous les ans c’est inévitable : je ressens un énorme coup de fatigue. J’en profite donc pour suivre une petite cure de compléments alimentaires histoire de me remettre de mes émotions en douceur, et d’éviter de tomber malade au bout de quelques semaines.

Et surtout je n’oublie pas de bien hydrater et nourrir ma peau : histoire de conserver au maximum mon joli bronzage en souvenir de l’été !

Quel est ton produit préféré chez Fleurance Nature et que tu recommanderais sans hésiter à tes lectrices et tes proches ?

Sans aucune hésitation, je conseillerais (et je le fais d’ailleurs déjà !) les yeux fermés la gamme de soins à la Bardane à mes lectrices. Voilà quelques années que je ne jure que par ces produits pour ma peau mixte à grasse. En plus d’être un concentré de douceur, le combo Gel Nettoyant Purifiant, et l’Emulsion anti-imperfection est redoutable contre les brillances et les petits boutons. Je n’ai jamais eu la peau aussi nette que depuis que je les utilise !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas spécialement de soucis de peau, je suis également une fan inconditionnelle de l’Eau Micellaire Démaquillante, à l’eau florale de bleuet. C’est de loin la plus douce et respectueuse de la peau que je connaisse. Et je trouve toujours moyen de la glisser dans mes commandes !

Noter cet article