logo_fleurance_nature.pngCelles d’entre-vous qui sont clientes chez Fleurance Nature l’ont certainement remarqué, depuis peu nous avons dans notre gamme cosmétique Bio, des produits à base d’edelweiss et d’immortelle… Et plus précisément des sérums ! Un soin visage sérum jour pour l’edelweiss et un soin visage sérum nuit pour l’immortelle. Et nous allons vous expliquer en quoi ces 2 soins sont particulièrement gorgés de bienfaits et surtout pourquoi nous avons fait le choix du sérum !

Femme serums

En effet, pour ces deux nouveaux produits, Fleurance Nature a décidé de vous proposer des sérums. Pourquoi ? Quelle est la différence entre crème et sérum ? Est-ce seulement la texture qui change ? Laissez-nous vous dévoiler quelques secrets des sérums…

A l’origine, le mot sérum désigne une « partie transparente du sang » (et plus particulièrement du plasma) qui reste après coagulation et auquel on attribue des notions de pureté. Associé à la cosmétique, le mot sérum est apparu au début des années 1980 aux Etats-Unis, commercialisé sous une célèbre marque. Depuis, le sérum s’est démocratisé et on en trouve un peu partout, sous toutes les formes.

Chez Fleurance Nature, nous sommes convaincus des bienfaits cosmétiques des sérums. Pour des plantes aussi précieuses et bienfaitrices que l’edelweiss et l’immortelle, vous offrir un sérum était le meilleur choix, puisqu’il assure une concentration significative en principes actifs et donc une meilleure efficacité !

De par leur texture plus fluide qu’une crème classique, les sérums pénètrent plus rapidement, d’où leur spécificité et leur efficacité. Ils opèrent donc au centre de l’activité cellulaire de la peau pour stimuler la régénération cellulaire. Le sérum est en quelque sorte le fleuron de la cosmétologie. Qu’on les appelle extrait, essence, concentré ou sérum, ces produits agissent rapidement et intensément. Hydratant, anti-pollution, oxygénant, régénérant, leurs bénéfices peuvent être multiples.
Plus fluides qu’une crème, mais moins onctueux, ils permettent aux actifs précieux de mieux pénétrer en laissant la peau douce, sans film gras, et constituent notamment une excellente base de maquillage. Ils s’utilisent donc comme soin concentré en complément de sa crème habituelle ou seul, selon le mode d’application qui vous convient le mieux et les besoins sépécifiques de votre peau !

A noter, l’Edelweiss et l’Immortelle utilisées dans nos produits sont issues d’une culture biologique contrôlée qui préserve leur qualité et leur pureté et garantit la protection de la nature. Toutes deux sont cultivées dans leur environnement d’origine : l’Edelweiss provient de haute montagne suisse, et l’Immortelle de Corse.

 

SERUM NUIT A L’IMMORTELLE

Enveloppez votre peau d’un voile réoxygénant et régénérant chaque soir pour dynamiser le renouvellement cellulaire la nuit et vous réveiller avec un teint frais et lumineux et une peau redensifiée.  Laissez-vous séduire par sa texture fluide et onctueuse, au délicat parfum de fleurs blanches, qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau.

  Découvrez ce produit>>>   

 

SERUM JOUR A L’EDELWEISS

Grâce à sa texture « sérum » inouïe de finesse, ce soin de jour protège efficacement votre peau contre les radicaux libres (Pollution, agressions..), lisse vos traits et redonne de l’éclat à votre peau.  Immédiatement, votre visage rayonne et au fil des applications, la peau est comme ressourcée, plus dense, plus souple et les rides et marques de fatigue s’estompent. Délicatement parfumé aux fleurs blanches, ce sérum pénètre rapidement sans laisser de film gras.

  Découvrez ce produit>>>   

Noter cet article