Fleurance Nature tient à faire le point par rapport aux communications inquiétantes relayées par certains medias sur la levure de riz rouge: les abus potentiels qui ont été relevés ne concernent en aucun cas notre produit.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre produit est conforme en tout point à la réglementation actuelle et sans aucun risque pour la santé.

Quelques détails pour que vous soyez parfaitement informés :
– La présence de lovastatine dans la levure de riz rouge est tout à fait normale puisque c’est le nom générique de la monacoline K, principe actif naturel du produit dont l’efficacité et la sécurité ont été reconnues par l’AESA (Agence européenne de sécurité alimentaire) à notre niveau de dosage.
– Nous procédons à des contrôles réguliers et rigoureux pour s’assurer du bon dosage de la monacoline K et de l’absence de substances indésirables (citrinine, aflatoxine etc…) dans notre levure de riz rouge. l’extrait du billet

Vous pouvez donc continuer à consommer en tout sécurité notre levure de riz rouge en respectant les conseils et les précautions d’utilisation.


Pour en savoir plus sur la levure de riz rouge, vous pouvez consulter notre dossier spécial.

Noter cet article