Nos habitudes alimentaires, nos modes de vie et notre physiologie sont autant de facteurs qui peuvent amener à une prise de poids et à une localisation disgracieuse des graisses. De plus, les fibres de collagène et d’élastine peuvent être altérées par l’action de différents toxiques tels que les UV, les oxydants, les radicaux libres… Les huiles végétales nourrissantes (huile de sésame, huile de noyaux d’abricot, huile de café vert) ainsi que les huiles essentielles désinfiltrantes (de pamplemousse, genièvre et romarin) aux actifs puissants, sont une aide précieuse pour maintenir l’élasticité de la peau et allier l’utile à l’agréable !


Notre HUILE MINCEUR Cosmétique BIO
est l’alliée de toutes celles qui souhaitent embellir et raffermir leur silhouette  en associant le plaisir d’un massage aux huiles essentielles au doux parfum d’agrumes et de verveine à l’efficacité d’un produit minceur en stimulant les échanges entre les cellules et la peau !

MINCIFINE HUILE MINCEUR est un véritable concentré d’huiles végétales (huile de sésame bio équitable, huile de noyaux d’abricot bio, huile de café vert et huiles essentielles)  aux vertus amincissantes pour :

  • désinfiltrer les tissus : l’action synergique des huiles essentielles de Pamplemousse, de Genièvre et de Romarin, aux propriétés drainantes, raffermit et tonifie la peau.
  • maintenir l’élasticité de la peau : l’huile de noyaux d’abricot permet de structurer l’épiderme et prévient son dessèchement. Associée à l’huile de Sésame, riche en antioxydants, elle participe à la protection du collagène.
  • lutter contre les capitons : l’huile de café vert aide à déstocker les graisses localisées pour gommer les capitons et réduire l’effet peau d’orange.

3 bons réflexes à adopter pour vous garantir une efficacité optimale !

  1. Appliquer une petite quantité d’huile à la sortie de la douche en pratiquant un massage énergique et circulaire de bas en haut en insistant sur les zones concernées.
  2. Eviter les  bains/douches trop chauds qui peuvent affecter l’élasticité de la peau. Un jet d’eau froide sur les parties que vous souhaitez raffermir en fin de douche est une bonne habitude à prendre !
  3. Bougez ! Pratiquer une activité sportive régulière vous permet de rester en bonne santé et de garder un corps ferme en renforçant la masse musculaire au détriment du tissu adipeux.

 

Mincifine huile minceur

MINCIFINE HUILE MINCEUR associe le plaisir du massage à l’efficacité d’un produit minceur. Cette huile a été élaborée pour lutter contre la cellulite grâce à l’action combinée des huiles essentielles et des huiles végétales.

  Découvrez ce produit>>>   

Noter cet article