Jeudi 05 septembre nous avons reçu le label « open to dialog 2014 » pour l’accessibilité et la réactivité de notre Service Clients à partir de notre site internet. .

Qu’est-ce que ce label ?

logotype-opentodialogDepuis 6 ans, Teletech International teste les services clients de sites marchands et  les plateformes de réception d’appels , via les 2 principaux canaux d’accessibilité : le téléphone et l’e-mail mais aussi depuis 2 ans via Facebook et Twitter.

L’étude barométrique 2014 a été réalisée sur 400 leaders du e-commerce.

Le baromètre Open to Dialog classe ces entreprises par secteur, selon l’accessibilité et la réactivité de leur service clients.

shéma open dialog

Nous sommes fiers de recevoir ce prix car la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nos 10 conseillères sont quotidiennement à l’écoute de nos clients et mettent un point d’honneur à satisfaire toues les demandes dans les meilleurs délais.

Un bel article est d’ailleurs paru dans le journal Sud Ouest en déc dernier, à découvrir !

Article Sud Ouest Service Clients Fleurance Nature

Extrait « (…) à Fleurance Nature, nous prenons le temps de parler avec nos interlocuteurs car nous sentons qu’ils en ont besoin (…)  Les gens nous demandent des informations sur les produits mais également sur la livraison ou les commandes. Parfois, ils veulent simplement nous parler ! (…) »

 

 

 

 

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