Fleurance Nature est à nouveau partenaire du raid Les Sahariennes, qui aura lieu à Chantilly les 10 et 11 octobre prochains. La première édition a eu lieu à Dakhla au Maroc en février dernier. Le concept a été ensuite décliné en France avec « Les Saharienne Series » tout au long de l’année 2015 : Hossegor en juin, Metz en septembre et enfin Chantilly les 10 et 11 octobre prochains.

La Saharienne est un raid multi-sports féminin et solidaire, accessible à toutes. Des valeurs que nous partageons chez Fleurance Nature et qui nous ont convaincus de soutenir ces événements sportifs ! En savoir plus sur le partenariat

Pour cette édition de Chantilly, nous sommes fiers de soutenir une équipe des Drôles de Dianes, Virginie et Florence. Nous leur souhaitons une très belle course !

Equipe Saharienne de Chantilly
Les petits coups de pouce pour être en forme avant, pendant et après le raid :

  • Avant le raid > La spiruline est un complément alimentaire très apprécié des sportifs. Elle est reconnue pour aider à augmenter le tonus et la vitalité et lutter contre les fatigues passagères, en particulier chez les femmes.
  • Pendant le raid > Vitaminéraux Boost pour stimuler rapidement le tonus avec un effet « coup de fouet » 🙂
  • Après le raid > Le Gel froid immédiat est un dispositif médical au menthol et à l’eucalyptus spécialement formulé pour soulager et apaiser les douleurs musculaires, articulaires et post-traumatiques. Un indispensable !

    Produits sport

En savoir plus sur les Saharienne Series

 

Noter cet article