Un nouveau visage pour nos 40 ans

Fleurance Nature a soufflé ses 40 pétales à vos côtés et vous êtes aujourd’hui plus de 300 000 à partager notre vision d’un mode de vie plus sain, en accord avec la nature.
Pour cette grande occasion, Fleurance Nature a décidé de se refaire une beauté…
Qui dit nouveau visage, dit nouveau logo. Nous l’avons choisi simple et moderne, aux couleurs évocatrices du soleil et de la terre, traduisant l’équilibre entre l’expertise scientifique et la naturalité chère à Fleurance Nature. Authenticité, proximité et générosité sont les valeurs fondatrices de Fleurance Nature, et nous souhaitons traduire ces valeurs au travers de notre nouvelle image.


Le visage de Fleurance Nature va changer au fil du temps, les nouveaux packagings arriveront progressivement… mais les formules de nos produits que vous appréciez tant n’ont pas changé! Vous retrouverez, comme à l’accoutumée, une couleur spécifique par catégorie de produit, désormais illustrée par des pétales de couleurs, évoquant la naturalité de nos produits.

N’hésitez pas à donner votre avis sur tous ces changements en cliquant ici.

40 ans de partage des mêmes valeurs Quelques dates « phares » ont jalonné notre parcours, vous vous en souvenez peut-être :

– En 1972, l’entreprise est créée sous le nom « Aux plaisirs de Fleurance » (C’est seulement en 2000 que le nom « Fleurance Nature » est retenu)

– En 1977, Fleurance Nature lance ses célèbres doseurs de gelée royale, toujours plébiscités par nos clients !

– En 2001, Fleurance Nature créée un jardin de plantes médicinales en partenariat avec les jardins de Coursiana.

– En 2006, nous faisons partie des pionniers en lançant notre gamme de cosmétiques Bio aujourd’hui largement développée forte de son succès !

– En 2009, Fleurance Nature décide de soutenir activement l’association 1001Fontaines pour demain, qui vise à améliorer durablement la santé des populations pauvres et isolées des pays en développement en leur permettant de produire localement une eau de boisson saine.

Plus que jamais, nous souhaitons réaffirmer les valeurs qui nous animent depuis toujours :

  • LA QUALITÉ sans concession : Nous sélectionnons les meilleurs ingrédients pour en extraire les actifs d’origine naturelle les plus efficaces, dans un cadre de sécurité optimale.
  • L’ACCESSIBILITÉ: Nous proposons les prix les plus accessibles possibles, sans intermédiaires, compte-tenu du très haut niveau de qualité exigée : des prix attractifs, mais pas à n’importe quel prix !
  • LA RELATION CLIENT : Nous cultivons une relation simple, directe et honnête avec nos clients et vous nous le rendez bien en étant toujours plus nombreux à nous donner vos avis et à commenter notre blog !
  • UN ENGAGEMENT POUR UNE ATTITUDE ECO-RESPONSABLE : Un large choix de produits qui respectent la nature, le choix de matériaux éco-responsables (Nombreux packs en PET ou en verre infini, papier recyclé dans les colis..), la suppression du superflu dès que possible (étuis..)

Un petit plaisir pour fêter nos 40 ans : une eau de toilette naturelle et BIO gorgée de soleil !

Pour fêter nos 40 ans, nous avons imaginé « L’Eau de Coursiana », eau de toilette naturelle et BIO, directement inspirée de la nature et de nos racines ! L’empreinte des Jardins de Coursiana… C’est au coeur de notre belle région du Gers, lors d’une escapade dans les jardins de Coursiana, que l’idée de ce parfum a fleuri en nous. Source inépuisable d’inspiration et terre d’origine de Fleurance Nature, le Gers offre une place maitresse à la Nature qui s’y épanouit : c’est dans le village de La Romieu que se nichent les Jardins de Coursiana, labellisés « Jardin remarquable », qui comptent parmi les plus beaux de France. L’Eau de Coursiana évoque les senteurs de ces jardins inondés de soleil par un bel après-midi d’été…

Découvrez L’Eau de Coursiana à prix de lancement exceptionnel actuellement sur le site

Noter cet article