L’approche de l’été favorise la sensation de jambes lourdes ! En effet, la température accentue la dilatation des veines et le sang a tendance à stagner dans les jambes. Le mécanisme de retour du sang vers le cœur perd de son efficacité et cela peut être le début de l’insuffisance veineuse.
Un excès de poids, une station debout prolongée et des vêtements trop serrés, favorisent ce phénomène.
En France, 80% des femmes sont concernées par la sensation de jambes lourdes.
Les jambes qui gonflent en fin de journée, les douleurs ou fourmillements dans les mollets sont souvent les signes de problèmes circulatoires.

Les sensations de jambes lourdes représentent un domaine où les plantes apportent des soulagements très appréciables. C’est pourquoi, nous avons décidé de développer un nouveau produit : CONCENTRÉ CIRCULATION BIO qui réunit 5 plantes bio aux actions synergiques : les graines de marron d’inde bio, la racine de fragon bio, les feuilles d’hamamélis bio, les feuilles de vigne rouge bio et le marc de raisin bio. L’alliance de ces plantes stimule le tonus veineux pour vous permettre de retrouver des jambes légères !

Quelques conseils pour une efficacité optimale !

  • Prenez 20 ml de préférence le matin au petit-déjeuner dilué dans un verre d’eau ou de jus de fruits selon votre goût.
  • Pensez aux jets d’eau bien fraîche sur les jambes à la fin de vos douches, pour un effet coup de fouet sur votre circulation !
  • Faites de l’exercice régulièrement et buvez beaucoup pour favoriser la circulation veineuse.
  • Appliquez en complément le Gel fraîcheur jambes légères pour un effet fraîcheur et légèreté immédiat !
  • Le soir, couchez vous avec les pieds légèrement relevés pour faciliter la circulation.

     

    Concentré circulation Bio

    Boisson concentrée à base de 5 plantes bio pour soulager les sensations de jambes lourdes et fatiguées : le marron d’Inde et le fragon agissent pour retrouver légèreté et confort, tandis que l’hamamélis, la vigne rouge et le marc de raisin tonifient et protègent les vaisseaux et la circulation.

      Découvrez ce produit>>>  

Noter cet article