Ce mois-ci c’est Cris du blog Dieu Créa la Femme qui nous livre ses astuces beauté de l’été. Curieuse et coquette, Cris a besoin de s’exprimer et de partager sa passion pour la beauté avec d’autres beauty addicts ! Profitez de ses précieux conseils pour un été sous le signe de la beauté !

Qu’est ce qui t’a donné envie d’ouvrir ton blog ?

J’ai très peu d’amies coquettes alors que j’ai ce vif besoin de m’exprimer et de partager sur la beauté et le bien-être. J’ai commencé par échanger sur des forums beauté puis l’envie de créer que mon propre espace personnel est devenu indispensable. C’est la meilleure façon que j’ai trouvée pour m’immerger dans le monde de la beauté, d’y apporter ma contribution et mes lectrices apportent beaucoup de complémentarité dans leurs commentaires.Et Dieu créa la femme

3 mots pour te décrire ?

Inspirée : Il en faut peu pour que mon esprit s’évade et imagine mille choses à partir d’une simple photo, une texture, une senteur…

Investie : Je parle souvent de produits bio, de recettes naturelles, d’écologie et d’éthique. Ça me touche et j’ai un gros besoin de sensibiliser les gens sur ce cadeau merveilleux et précieux qu’est la nature.

Curieuse : Tout m’intéresse ! Je peux passer des jours entiers à m’informer sur des sujets aussi éloignés que la vie des abeilles, le nouvel imprimé tendance, les propriétés de la maca ou la culture du quinoa au Pérou.

Adoptes-tu certaines astuces beauté pour la saison ?

J’aime me sentir pleinement dans la belle saison alors je m’asperge d’eau florale d’oranger, j’ouvre grand les fenêtres et distille l’huile essentielle de lavande par petites touches dans la maison, c’est si bon pour le moral que ça nous rend belles !

Je fais beaucoup plus de soins cheveux aux beaux jours, je n’aime pas utiliser le sèche cheveux alors je profite du fait qu’ils sèchent plus vite en ce moment pour les chouchouter.

La saison des fraises, c’est aussi l’occasion de me faire des masques anti-âge, je les écrase à la fourchette et j’ajoute un peu de miel.

Quel est ton produit préféré chez Fleurance Nature et que tu recommanderais sans hésiter à tes lectrices et tes proches ?

J’hésite entre le baume à lèvres généreux à l’argan si onctueux et si riche que j’adore faire fondre sur les lèvres à tout moment de la journée ou bien la BB crème anti-âge qui unifie joliment mon teint tout en hydratant et en protégeant ma peau. Mais il y a aussi l’huile sèche qui m’accompagne tout l’été, elle fait une peau toute douce et subtilement satinée.

Les astuces beauté de Cris du blog Dieu Créa la Femme
2 votes