Mariel fait vivre son blog « Le Blog de Neroli » depuis 4 ans avec la même passion ! Beauté, bien-être, voyages, recettes… elle partage avec ses lectrices ses coups de coeur du quotidien ! Mariel du Blog de Neroli

Qu’est ce qui t’a donné envie d’ouvrir ton blog ?

J’ai toujours été passionnée par les cosmétiques, le bien-être, la beauté… Je tiens ça de ma grand-mère maternelle et de ma maman, deux vrais modèles de féminité ! A force de donner des conseils à mes copines, je me suis dit : pourquoi ne pas ouvrir un blog pour partager ma passion ? J’ai commencé par parler exclusivement de beauté, coiffure… Et j’ai un peu modifié les sujets abordés depuis : je partage toutes mes passions et mon quotidien, sans limite ! Je peux donc parler de mascara, de voyages, de cuisine, de loisirs créatifs…

3 mots pour le décrire ?

Passion : je ne me refuse aucun sujet de discussion sur mon blog, pour peu que cela colle avec mes habitudes du quotidien, ma vie en général… J’aime l’imaginer comme un carnet d’inspiration pour les personnes qui me lisent ! J’écris sur mes passions, et avec passion.

Régularité : mon blog a fêté ses 4 ans cet été, et n’a pas pris de vacances depuis sa naissance ! J’écris en alternance un article puis une vidéo, et ce tous les deux jours. Avant d’être blogueuse, je suis avant tout lectrice, et j’apprécie cette régularité qui crée une fidélité que j’apprécie. Je « m’impose » donc ce délai en toute logique !

Girl next door : Ok, ça fait 3 mots, je triche ! Je suis vraiment une fille comme les autres, loin des paillettes et du star system de certaines blogueuses / YouTubeuses, avec une vie somme toute normale et tellement banale. J’ai toujours la crainte d’être lisse et fade, mais il semblerait que mes lectrices apprécient justement ce côté « girl next door »… ce qui n’est pas pour me déplaire !

Adoptes-tu certaines astuces beauté pour la saison ?

Bien sûr ! L’été, je fais en sorte d’avoir un teint très frais et lumineux, et je m’autorise des rouges à lèvres aux couleurs vives, des coiffures un peu bohèmes… Côté soin, l’été m’autorise à opter pour des textures plus légères malgré ma peau sèche et déshydratée.

Quel est ton produit préféré chez Fleurance Nature et que tu recommanderais sans hésiter à tes lectrices et tes proches ?

Sans aucune hésitation : le shampoing doux à l’hamamélis, dont mon cuir chevelu raffole ! Il faut d’ailleurs que je repasse commande au plus vite, mes cheveux le réclament… Sa composition est parfaite, il mousse tout de même beaucoup et se rince sans aucune difficulté. Un must have !

Noter cet article